Bienvenue ! N'hésitez pas à me soumettre vos textes, vos articles, vos commentaires ! Ils seront publiés après validation. Laissez également vos avis, vos idées pour faire avancer ce blog ! Bonne visite sur Ju in the Mix !

Fête de la Musique

Coucou les amis !

Je suis heureux de vous retrouver après plusieurs longs jours d'absence (n'importe quoi lol...).
Que te dire de beau ?

Je ne sais pas... et si je vous parlais de... la fête de musique ? Non ? Je savais que ça allait vous plaire !
C'était pour moi le baptême du feu, si je puis dire. Bon alors alors bien sûr, il aura fallu avant toute chose éviter les deux ou trois froideurs habituelles mais pour le reste c'était vraiment l'éclate totale ! Ya pas moyen, l'année prochaine je remets le couvert !
Et puis que dire de ce merveilleux groupe qui nous a fait frétiller, sautiller, gambader au rythme de Nirvana, de John Lennon, Calogero ou encore de Phil Collins sinon qu'il a été tout simplement fantastique.
Franchement Ben (chant et synthé) ton groupe il déchire ! Enfin d'ailleurs c'est pas "ton" groupe à proprement parler et c'est pour ça que je tire un grand coup de chapeau (de paille, hihi) à P-E (guitare électrique), à Guillaume (batterie), et à Elodie (basse) !
Je te promets une ou deux photos, amis lecteur et crois-moi : les voir c'est rien mais les écouter c'est trop de la bombe (arf ya lachage complet là !)
Bonne soirée amis lecteurs...

2 commentaires:

strid a dit…

je confirme je confirme je confirmeeeeeeeeeeeeeeee oui oui oui!!! magnifique!!j'ai adoré!!! d'ailleurs j'ai une jolie petite vidéo d'un slow à 4 'est assez sympatiqoue. voili voilou bizouxxxxx
et je "kiff" ton chapeau de paille!!!

Ben a dit…

Rahhh, j'avais jamais lu cet article, j'suis un peu a la bourre je crois :-S !!! Enfin merci beaucoup et on est franchement content que ca vous ait plu !!! ++ Ju