Bienvenue ! N'hésitez pas à me soumettre vos textes, vos articles, vos commentaires ! Ils seront publiés après validation. Laissez également vos avis, vos idées pour faire avancer ce blog ! Bonne visite sur Ju in the Mix !

La femme, l'homme, la soumission

Bonjour ami lecteur !

Tu tombes à pic ! J'étais justement en train de me demander qu'elle affirmation était la plus machiste :

La femme est la meilleure chose qui soit arrivée à l'homme après l'invention de la bière...

ou :

L'homme est la meilleure chose qui soit arrivée à la femme avant l'invention de l'aspirateur.

"Ah le méchant !"
"Bouh t'es nul !"
"Va crever !"

Enfin mesdames ! Ne vous énervez pas comme ça !

Je vais commenter la première phrase, la deuxième étant un peu ambiguë puisqu'elle soustend l'idée que l'homme est un déchêt ambulant purement inutile, et personnellement, penser cela me révulse. D'autre part, on pourrait croire que la femme ne passe que l'aspirateur...

Intéressons nous plutôt à la première phrase :

En réalité chez l'homme bière = plaisir, fraîcheur, caractère.

Avec l'invention de la femme par Dieu-tout-puissant-sauveur-du-ciel-et-de-la-terre, on découvre un nouveau paramètre : la douceur. Bien sûr, il existe des bières douces, qui ont même un goût fruité prononcé.
Ce à quoi je répondrais :

1) qu'il vous est indigne de mettre la bière au-dessus de la femme, bandes de machos,
2) qu'il existe des femmes un peu plus rugueuses, mais avec moins de caractère ; ou encore des femmes qui sont moins fraîches que d'autres et qui ont plus de caractère mais celles là elles sont un peu à part. Donc la femme est plus adaptable à l'homme que ne l'est la bière.

La soumission.
Terrible question qu'est la soumission. Dans notre société actuelle il faut résoudre ce problème : comment soumettre la femme ? De cette question en vient une autre : pourquoi l'homme n'a-t-il plus l'autorité suffisante pour dominer sa partenaire ? Et comment restaurer cette autorité ?

Partons donc du constat suivant : la femme est devenue indépendante vis-à-vis de l'homme. Oui je sais, dit comme ça c'est assez effrayant. La cause en est simple : la femme, contrairement à l'homme, a évolué avec son temps. La femme à également d'autres centres d'intérêts que l'alcool et les machines. Du coup, l'homme n'est plus intéressant et là où elle hochait tristement la tête en écoutant la description d'une magnifique 1100ZZR, la femme se permet désormais de dire : "quand tu auras fini, tu pourras m'aider à plier le linge ?"
De plus, il se forme des conglomérats de femmes. Combien de fois a-t-on entendu "je vais faire les soldes avec des copines". Elles ont compris que l'union fait la force, tandis que les hommes s'abrutissent encore devant leurs écrans en se traitant mutuellement de "no-life".

Voilà pour le constat. Maintenant comment restaurer l'autorité masculine ? Comparons hommes et femmes et leurs addictions :

HOMMES : la bière, les potes, les jeux, la femme.

FEMMES : le chocolat.

Surprise ! Pour vivre l'homme à besoin de la femme, un peu comme Yvette Horner avait besoin de son accordéon. Or la femme, si elle peut concevoir la vie sans homme, elle ne peut le faire sans chocolat (ou sans accordéon si on s'appelle Yvette Horner).
Ainsi, la solution passe par l'incitation à la production de chocolat, dont l'inscription sur les tablettes seront différenciées selon le sexe de l'acheteur :

Pour les femmes :
"ChocoMiam : Pour une peau plus nette et plus ferme"

Pour les hommes :
"Donnez-lui ChocoMiam, la récompense de la fidélité"


4 commentaires:

romain a dit…

Hum intéressant ma fois, cela dit, j'ai pas vraiment saisi le dernier paragraphe !!
Les femmes de toutes façon c'est compliqué ... c'est un "no-life" qui vous le dit jeune gens :p ^^....

Ju a dit…

Le dernier paragraphe avec Yvette Horner . Yvette était une star de l'accordéon dans les années... je dirais dans les années 80-90 (mais ça doit être un peu plus vieux que ça).

Le terme "addictions" signifie : drogues, dépendances. En anglais un accro à quelque chose est un "addict".

A part ça je ne vois pas ce que tu ne comprends pas !

Romain a dit…

Katie Mulua :) je suis fan je crois, elle a une superbe voie, merci de me l'avoir fait découvrir grâce au "player" de Deezer :)
Bonjour au faite cher amis ^^
Bon au passage j'aime bien la nouvelle présentation bleu de ton blogus ! A+

Leki a dit…

Ah la femme éternelle... source de trouble, de questionnement, et de maux de tête. que ferions nous sans elles. Vincent Mcdoom est prier de ne pas répondre a cette question merci pour les enfants.