Bienvenue ! N'hésitez pas à me soumettre vos textes, vos articles, vos commentaires ! Ils seront publiés après validation. Laissez également vos avis, vos idées pour faire avancer ce blog ! Bonne visite sur Ju in the Mix !

Pensées (n°15420)

"J'aime bien l'anonymat... sauf chez les autres."

"Pourquoi faut-il toujours que ça tombe sur moi ? Ben oui après tout, ça pourrait tomber sur quelqu'un d'autre... mais non. Ça tombe sur moi. Toujours. Pourquoi ? Parce qu'il faut bien que ça tombe sur quelqu'un, pas sur un autre. L'autre il s'en fout justement, puisque ça tombe sur moi, en plus. Ça aurait pu être lui, mais non ! c'est pour moi ! C'est injuste ! Qu'ai-je fais pour mériter cela ? Car je n'ai rien fait de mal pourtant ! C'est la malchance sans doute ! Ou Dieu peut-être !

O Dieu ! Pourquoi moi ? Pourquoi m'avoir choisi ? Il y a quelqu'un là-haut ?

Euh... s'il vous plaît... j'aimerais sortir de ce texte stérile... allô ?"

Aucun commentaire: