Bienvenue ! N'hésitez pas à me soumettre vos textes, vos articles, vos commentaires ! Ils seront publiés après validation. Laissez également vos avis, vos idées pour faire avancer ce blog ! Bonne visite sur Ju in the Mix !

Son poids il varie

Ce poids c'est celui des années.

Et oui ami lecteur : j'en ai marre. Je suis au fin fond du fond.

Ce blog est aussi utile qu'un prof d'espagnol en vacances.

Tiens d'ailleurs j'en ai une bien bonne sur les profs d'espagnol (personne n'a remarqué la transition LAMENTABLE, franchement vous êtes trop nuls !).

Figure-toi que mon prof d'espagnol de 1ère et Terminale est aussi un fin dessinateur. Eh oui. Et toc. Et tralalala boumboum. Ou qu'il est beau mon scoop. Malheureusement cher monsieur, vous avez beau dessiner des illustrations pour des livrets en occitan, (votre confrère répondant au doux nom de Yves LAVALADE me l'a confirmé) il n'en demeure pas moins qu'on parle un occitan bien particulier en Limousin : le Limousin, appelé également Patois Limousin. Et je persiste depuis 4 ans déjà à faire admettre l'idée, surtout à vous très cher professeur, que rares sont les habitants des petits patelins de Haute-Vienne tels Oradour-sur-Glane à dire qu'il parlent l'Occitan. Ils préféreront en grande majorité le terme "Patois". Et ils ont sacrément raison sacreboudiou ! Conclusion : j'avais raison, vous aviez tort, n'en parlons plus, l'ardoise est effacée. Allez en paix.

Non mais d'abord ! 4 ans que je complote sournoisement, il fallait bien que ça pète un jour ou l'autre, diantre-cul (comme dirait Leki) !

Bien donc voilà, à l'heure où je tempète contre les fantômes du passé qui ont parfois encore la caractéristique singulière de sentir très bon et qui sont super bien habillés, tout en harmonie avec leurs yeux sombres, à l'heure où...

Où quoi ? Ah ben zut... elle est pas mal celle là ! J'avais prévu un pur speech avec des tas de belles phrases bien préparées et tout... et j'ai oublié.

Bon ben je vais l'annoncer à la barbare alors :

Les blogs ça ne m'a jamais rien apporté finalement. Au début c'était drôle, c'était la mode, on s'insultait joyeusement par blogs interposés. Et puis la mode est retombée, assez mollement d'ailleurs, un peu comme...
Bref. Tout ça pour dire que je suis fatigué d'écrire des anneries au moins une fois par mois. En fait les blogs ça ne sert à rien. Et regarde les premiers articles : je le dis déjà. J'avais besoin d'être sûr, de mettre mon ego en avant histoire de voir ce que ça faisait. Et ça le fait pas trop.
C'est lâche au bout du compte un blogueur ! Ca met en ligne des choses qu'il devrait dire à voix haute ou qu'il aurait du écrire et envoyer, ou écrire et consigner.
Alors voilà, désormais je garde pour moi ce que j'écris, je reprends la part de mystère que le blog à fait perdre à l'écriture. Retour à l'anonymat. Chacun chez soi !

Très chers amis et fidèles qui depuis 2 ans me suivez :

Je ferme le blog définitivement.

Que le Dieu de la Vodka vous bénisse,

Adieu.


Aucun commentaire: