Bienvenue ! N'hésitez pas à me soumettre vos textes, vos articles, vos commentaires ! Ils seront publiés après validation. Laissez également vos avis, vos idées pour faire avancer ce blog ! Bonne visite sur Ju in the Mix !

Les Aventures de Ju [Fourth Part]


"Dis Papa... et pour les carottes alors ?
- Quoi pour les carottes ?
- Ben... c'est pas bon non plus les carottes !
- Euh... et alors ?
- Et alors maman elle dit que ça donne les cuisses roses.
- Ecoute Ju, j'ai un peu mal à la tête alors arrête de me poser trente six mille questions à la minute.
- Tu es fâché p'pa ?
- Un peu oui.
- C'est à cause de maman ?
- Mais non enfin ! pourquoi tu me poses cette question ?
- Ben... je sais pas... peut-être qu'elle a voulu te faire manger des carottes à toi aussi !
- Mais pas du tout ! Maintenant laisse-moi lire mon journal s'il te plaît.
- D'accord Papa !
[...]
- Dis Papa...
- Bon écoute Ju, si tu continues je t'assure que c'est la fessée !
[...]
- Et toi non plus t'aimes pas les carottes alors ?
- Ju ?
- Quoi ?
- Viens ici bonhomme...

[...]
- Allo Marcel ? c'est moi, c'est Ju ! Comment ça se passe à l'hôpital ?
- La bouffe est dégueulasse et les infirmières sont pas belles. Et toi ça va ?
- Bof... j'ai découvert un truc marrant : les papa c'est presque comme les carottes.
- Ah oui ?
- Oui sauf que c'est le seul truc qu'on aime qui donne les fesses rouges.

Aucun commentaire: