Bienvenue ! N'hésitez pas à me soumettre vos textes, vos articles, vos commentaires ! Ils seront publiés après validation. Laissez également vos avis, vos idées pour faire avancer ce blog ! Bonne visite sur Ju in the Mix !

Les Aventures de Ju (8ème partie)

"Hey P'pa !
- Qu'est-ce qui se passe Ju ?
- Est-ce que tu travailles demain ?
- Non je suis en congé toute la semaine fiston ! Tu vas voir on va bien s'amuser tous les deux ! On jouera au foot, on ira à la piscine et on mangera pleins de pizzas !
- Et Marcel il pourra venir avec nous ?
- C'est une journée en famille Ju. Marcel n'a rien de mieux à faire ?
- Ben non.
- Eh bien... je ne sais pas moi... trouve une excuse pour décommander !
- Je lui dis quoi à Marcel ?
- Dis-lui que... hum... dis-lui que...
- Que des terroristes nous ont pris en otage !
- Non voyons ! Il faut que ça soit réaliste !
- Qu'on a perdu les clé de notre maison et qu'on peut plus sortir de chez nous !
- Oui... non... enfin si tu veux...
- D'accord je l'appelle !
- C'est ça, appelle..."
...
[Ju au téléphone]
"Allô Marcel ? C'est Ju. Dis tu pourrais venir nous aider à chercher nos clés de maison parce que depuis ce matin on est enfermés chez nous et on peut plus sortir !"

Aucun commentaire: