Bienvenue ! N'hésitez pas à me soumettre vos textes, vos articles, vos commentaires ! Ils seront publiés après validation. Laissez également vos avis, vos idées pour faire avancer ce blog ! Bonne visite sur Ju in the Mix !

Pensée du jour

Un plombier c'est quelqu'un qui est officiellement habilité à bidouiller, voire à déglinguer vos canalisations.

Aujourd'hui j'ai pris du retard dans mon blog. Enfin je veux dire que hier j'avais aussi du retard mais aujourd'hui j'en ai plus encore. Donc si je veux rattraper mon retard cumulé sur ces deux derniers jours il va falloir que je rédige l'article du premier jour, puis l'article du deuxième jour (c'est-à dire l'article du premier jour de retard) l'article du troisième jour (c'est à dire l'article du deuxième jour de retard) et enfin l'article d'aujourd'hui (qui n'est pas en retard mais qui le deviendrait si je ne rattrapais pas intégralement mon retard cumulé sur les trois jours. On aurait alors un article de retard en plus (celui d'aujourd'hui deviendrait en retard à partir de demain) et il faudrait le rattraper en tenant toujours compte des articles non-écrits). Je vais me mettre au boulot...

Aucun commentaire: