Bienvenue ! N'hésitez pas à me soumettre vos textes, vos articles, vos commentaires ! Ils seront publiés après validation. Laissez également vos avis, vos idées pour faire avancer ce blog ! Bonne visite sur Ju in the Mix !

L'analfabêtisme et moi

Merci tout particulièrement à toi, très cher Romain. Je reste un grand fan de tes posts moi aussi et j'espère de tout coeur qu'ils continueront à égayer ce pas-blog. Et je me permets, ami lecteur en général, de t'envoyer amicalement vers cette prose remarquable, qui n'est pas de moi mais que j'aurais voulu l'être.
Par ici : http://mapage.noos.fr/aspexpl/dt200206.htm

Trop d'encre a coulé sous les ponts de ma scolarité pour que je m'attarde encore à pleurnicher sur l'illétrisme, Roi indétrônable d'un monde virtuel en perdition. Mais que l'avenir est sombre, en vérité mes frères et mes soeurs, je vous le dis...

2 commentaires:

romain a dit…

ptdr adi!!
Ehhh oui c moi, ROMAIN, fiere et unique lecteur de se fabuleux blog d'un amis ecrivain dénomé JULIEN !!!! lol
Mais merde bouger vous a venir sur se blog pff lol... !!
quelllllleeee honeur qd meme, merci seigneur pour se vocabulaire fabuleusement trouver ou inventé ptdr " une truffe "wifi" à whisky "" mdr je suis ecroulé !!! bon je t'avoue j'ai sauté quelques ligne se soir, trop la fleme de tt lire dsl lol ! quand à l'adresse, elle devrait etre envoyer a tt le monde car parfaitement réaliste sauf que la en se moment j'ecrit pas comme il le dit ! habitude... mais se que je que j'ecrit est utile et je ne mes pas 40 ligne de :LOL . allé ++ a bientot mon senior

Ju a dit…

Je reconnais bien ta grandeur d'âme ô Romain et je lui rends grâce ! Je suis également heureux de voir que ton sens de l'humour est intact, car je me suis rendu compte que mon introduction pouvait être mal perçue. Mais me voilà rassuré ! (ça ne va pas m'empêcher de corriger ma petite maladresse, le lien ne s'adressant pas à toi en particulier, Romain, mais à toi ami lecteur)
Merci de ta fidélité Romain et je tiens aussi à te dire que tu as tort sur un petit point : même si les comentaires se font rares (ce qui n'est pas grave) tu n'es pas le seul à lire toute mes bêtises alors merci aux autres aussi !