Bienvenue ! N'hésitez pas à me soumettre vos textes, vos articles, vos commentaires ! Ils seront publiés après validation. Laissez également vos avis, vos idées pour faire avancer ce blog ! Bonne visite sur Ju in the Mix !

Performances d'acteur requises

Une aparté : je peux m'empêcher de vous faire partager cette petite annonce. C'est une perle, je vous laisse juges :

"Salut j ai 24ans et j ai une entretien d anglais le 7 avril dans un laboratoire de langues.Je sais d avance que je n ai pas le niveau, alors que peut être toi tu l'as et que tu pourrais te faire passer pour moi afin de participer à ma réussite professionnelle lol
bien sur ce rôle te sera rémunéré et le repas payé

Profil:
-Homme-age env 24ans
-Avoir un costume classique : noir ou bleu marine avec chemise blanche et cravate (désolé je ne fourni pas le déguisement lol)
-Avoir un très bon niveau d'anglais."

Voilà c'est tordant. Je lui souhaite bon courage pour la suite !

Aucun commentaire: