Bienvenue ! N'hésitez pas à me soumettre vos textes, vos articles, vos commentaires ! Ils seront publiés après validation. Laissez également vos avis, vos idées pour faire avancer ce blog ! Bonne visite sur Ju in the Mix !

La recette de la paella

"Et j'ai prié, prié ! Alim, Pour qu'elle revienne."

Alimentation de PC grillée, je fais avec les moyens du bord. Donc, pas de photo -que j'ai triées, triées !!! (oui bon je sors...)

En attendant voici la recette de la paella.
Prenez une boîte de paella surgelée, un four micro-ondes, mettez la boîte dans le four, faites chauffer plein gaz pendant 25-30 minutes. Et c'est prêt !

Sinon Romain tente actuellement de découper un boîtier d'ordinateur à la tronçonneuse, je vous raconte pas le massacre... Il faut aussi savoir qu'il a perdu en stabilité puisqu'on a dû l'amputer du genou tôt ce matin.

Mais tout ceci ne nous regarde pas ! Tournons-nous plutôt vers cette magnifique journée du 17 août 2008, jour de fête nationale au Gabon mais également jour qui a vu naître Davy Crockett en 1786, Sempé en 1932, Robert de Niro en 1942, Stephan Eicher et Sean Penn en 1960 (ils sont jumeaux ???), Thierry Henry en 1977 ou encore Mehdi Baala en 1978.
Ce jour est aussi celui du décès de Rudolf Hess en 1987.

Jour de fête + Naissances de grand noms de l'art, du sport, de l'exploration + Mort d'un tyran = Un jour plutôt cool en fin de compte...

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui ! Ciao !

Aucun commentaire: