Bienvenue ! N'hésitez pas à me soumettre vos textes, vos articles, vos commentaires ! Ils seront publiés après validation. Laissez également vos avis, vos idées pour faire avancer ce blog ! Bonne visite sur Ju in the Mix !

Le salon de l'érotisme

Bonjour !

C'est la rentrée ! Pour fêter ça en beauté je rattrape un petit oubli, agrémenté d'un gros retard de publication...

C'est incroyable... j'étais persuadé que j'avais eu la bonne idée de vous faire découvrir quelques images du salon de l'érotisme qui a eu lieu à Limoges en mai dernier... eh ben non. Je suis encore plus nul qu'on ne le dit... Bon donc après avoir bien pris conscience que certaines photos peuvent choquer les plus jeunes et après avoir admis que ces mêmes "plus jeunes" ignoreront délibérément cet avertissement, je laisse parler ces photos de certes très mauvaise qualité mais qui donnent un aperçu de l'ambiance assez torride, libertine, provocante, délurée qui régnait à l'espace Buxerolles, à Limoges...

Souvenirs, souvenirs...

(Oui oui, c'est bien Estelle Desanges prise en sandwich avec 2 illustres inconnus. L'oreille qui dépasse c'est Romain pour celles que ça intéressent.)

(Et non elle n'a pas de soutien-gorge figurez-vous ! En tant que juriste amateur j'ai vérifié : ça fait parti de sa tenue de travail... tout est en règle... enfin si j'ose dire...)

(Bon ça c'est pour satisfaire à peu près tout le monde)

(Oui, il y avait vraiment de quoi faire cette tête... merci Poussine, tu peux disposer. Poussine c'est ma chatte. Mais revenons au salon de l'érotisme...)

(Tout à fait entre nous, cette fille est superbe... rien à jeter... à part ce p**** d'appareil photo de m****e !!!)

(Pour terminer en beauté. C'est la même fille que plus haut... en plus vêtue... euh... c'est considéré comme un vêtement le string ?)

Voilà on s'est bien marrés, le prochain salon j'amène une caméra... juré ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

MDR, de 1, si l'appareil photo ne va pas tant pis on a au moins quelques photo!
De 2, c'est vrai que si des filles sont intéressées par mon oreille... bravo car on voit pas le reste mais c'est pas grave!
De 3, les filles manquaient sérieusement de poitrine, même si j'aime pas quand c'est trop gros, y a quand même un minimum... :) mais chacun ces goût après tout !
Voilà ! je vais peux être me marier avec poussinne en faite ! mdr