Bienvenue ! N'hésitez pas à me soumettre vos textes, vos articles, vos commentaires ! Ils seront publiés après validation. Laissez également vos avis, vos idées pour faire avancer ce blog ! Bonne visite sur Ju in the Mix !

Y a des jours comme ça...

Ya des jours comme ça où je ne sais pas quoi écrire tellement ça paraît dérisoire, inutile et surtout conflictuel. Même en écrivant cette phrase je sens qu'on va immédiatement m'en vouloir. C'est dommage. Quand j'écris à des gens ou à personne, je frissonne. Et si je frissonne c'est parce que quelque part je suis ému (le verbe émouvoir s'appliquant aussi bien à la haine qu'à la peine, qu'à l'excitation, qu'à la joie). Et je n'avais plus frissonné depuis plusieurs mois. Mais voilà, c'est comme ça, "il y a des jours où 'faudrait pas se lever de la nuit", comme dirait mon paternel. Et la moralité de ce préambule c'est que : la vie appartient à ceux qui ont un mouchoir blanc.
Il y une belle chanson qui fait ceci : "dans la vie faut pas s'en faire... nanana nana ! Ces petites misères seront passagères tout ça 'faut pas ! nanana nana, nanana nana nanana nana nana NANAAAAA !"


Je suis rassuré de savoir qu'il y a toujours des gens qui savent ce que nous valons vraiment et triste de voir les autres se contenter de ce qu'ils ont vu.

-------------------------------------

J'annonce également que j'ai entamé une nouvelle histoire, en "partenariat" avec Leki, le trop connu "Conteur sans talent" (framboise ! mdr !). Comme d'habitude je mets un temps pas croyable pour pondre une page mais je pense qu'au final ça donnera quelque chose de bien. Le tout, c'est comme avec les rampes d'escalier : il suffit de s'y tenir.

Ami lecteur, "que la bonne fortune guide tes pas sur les chemins de l'amitié ! (Gluc !)" (Naheulbeuk dixit)

PS : l'EFS manque cruellement de sang alors s'il vous plait, ne faites pas vos chochottes et aller donner, ça prend 20 minutes et c'est gratuit !

Aucun commentaire: