Bienvenue ! N'hésitez pas à me soumettre vos textes, vos articles, vos commentaires ! Ils seront publiés après validation. Laissez également vos avis, vos idées pour faire avancer ce blog ! Bonne visite sur Ju in the Mix !

Pensées (n°1687240)

["Le cynisme reste la plus humoristique vision de la réalité"
J'ai commencé ma brillante analyse de ce soir par cette phrase somptueuse, qui ne veut quasiment rien dire, et pour cause puisqu'elle vient de moi. Si vous avez un peu de mal avec les non-sens, revenez plus tard !]

Expérience 1 : Prenez une bouteille d'eau, versez-vous la sur la tête. Prenez un miroir. Regardez comme vous êtes con. Prenez une bouteille pleine de neurones, versez-vous la sur la tête. Prenez un miroir. Vous êtes toujours con. Quand vous avez versé l'eau sur votre tête, y est-elle entrée ? Non. ca marche aussi pour les neurones. Si vous ne comprenez pas cette démonstration, retentez l'expérience autant de fois que nécessaire.

Expérience 2 : Une cuillère. Un disque. Un portable. Des stylo. Un écran. Un clavier. Des jeux video. Une lampe de bureau. Une règle. Une place de spectacle. Un DVD. Mes cours. Tout ceci est sur mon bureau. Tout ceci ne me semble pourtant pas nécessaire pour vivre. Mais je ne peux pas les jeter car si je les jette, mon bureau n'est plus un bureau mais une table. Et je me refuse à vivre avec une table !

Expérience 3 : Prenez un billet de 20€. Déchirez-le. Quand vous aurez réussi à gaspiller de l'argent une première fois, allez acheter le cd live de la Star Ac'. Quand vous aurez réussi à gaspiller de l'argent une deuxième fois, allez acheter 10Kg de bananes que vous aurez laissé pourrir, quand vous aurez réussi à gaspillé de l'argent une troisième fois (et si vous n'avez pas eu le scrupule de manger vos bananes) revenez me voir, je pense qu'on deviendra vite amis...

Hommes, maquillez-vous. Femmes, rotez après une bonne bière. Si ces deux règles sont suivies, le taux de divorce diminuera de moitié, juré.

Couple à l'envers ça fait plouc.
Couple à l'envers ça fait aussi 69.
C'est peut-être pour ça que ça fait plouc.

Un ciseau, du papier. Il n'en faut pas beaucoup plus pour qu'un chat se coupe la queue sur le carrelage, joue avec et la mange.

La montre donne l'heure. L'horloge donne l'heure. Je donne à l'horlogère ma montre et mon horloge qui donnent l'heure. Ma montre lui montre l'heure de l'horloge qui donne elle son heure. Les deux donnent leur heure. Horreur ! L'heure montrée de la montre donnée ne donne plus l'heure de l'horloge qui sonne l'heure décalée ! Mais le leurre c'est l'heure ! L'heure œuvre de l'horloge montrée et remontée, prête à glousser au milieu des montres à gousset. Mais que l'heure a-t-elle fait ?

Aucun commentaire: