Bienvenue ! N'hésitez pas à me soumettre vos textes, vos articles, vos commentaires ! Ils seront publiés après validation. Laissez également vos avis, vos idées pour faire avancer ce blog ! Bonne visite sur Ju in the Mix !

Pensées (n°6945)

"Il y a eu un temps pour le travail, et un temps pour le repos. Désormais je vais concilier les deux..."

"Lorsque qu'une femme enceinte a des envies de rollmops au gruyère, c'est soit qu'elle a très mauvais goût, soit qu'elle veut détruire celui de sa progéniture."

"Ce qu'il y a d'étrange en ce bas monde c'est que malgré Vista, Bill Gates continue de faire fortune..."

"Il faut rendre hommage à G. W. Bush. C'est le seul homme sur Terre à... non, oubliez ça."

"Le comble de l'individualisme c'est que nous ne sommes pas capables de nous rassembler pour le combattre."

"Un jour, quelqu'un a eu le culot de me dire que j'étais hypocrite ! Je l'ai regardé sans comprendre avant de me dire que c'était un boulet de première."

"Quand un poète coupe un vers en deux on dit qu'il fait une césure à l'hémistiche. Quand un pêcheur fait de même, on ne lui dit rien. Quelle incroyable injustice !"

"De l'irrespect à l'humour noir, il n'y a qu'un pas. Le problème ne se pose donc pas pour les non-valides."

"Il faudrait que je vende mon code civil 2007..."

Aucun commentaire: