Bienvenue ! N'hésitez pas à me soumettre vos textes, vos articles, vos commentaires ! Ils seront publiés après validation. Laissez également vos avis, vos idées pour faire avancer ce blog ! Bonne visite sur Ju in the Mix !

DVC

Bonjour.

Ici commence le début.

(Bien bien bien. Malgré une conjoncture socio-économique difficile, mon entourage se fait à l'idée que je suis complètement fou. Moi-même il m'arrive de le penser en regardant attentivement ce que j'écris. Je suis pourtant persuadé, je pense que ça a un sens. Pense, verbe du premier groupe à la première personne du singulier. Encore fallait-il y réfléchir, à ces écrits. A quoi bon cela dit ? Toi qui me lis, ne sois pas trop prompte à fermer cette page car c'est à ce prix que tu trouveras le message.)

Ici continue la suite.

PS : ne vous compliquez pas trop la vie.

Au revoir.

Aucun commentaire: